Location Chalet Vacances Ski

Eric Olhats nous raconte ses vacances en montagne

Le quinquagénaire Eric Olhats n’a rien à envier aux jeunes sportifs notamment en terme de formes physiques. Le recruteur, entraineur et conseiller sportif, Eric Olhats, est très connu par sa passion folle au football mais également d’autres sports qu’il pratique quelque fois. Jouissant d’une bonne hygiène de vie, l’homme aime découvrir la nature ainsi que d’autres endroits fantastiques pour décompresser et se ressourcer. Eric Olhats a voyagé dans de nombreux pays où loisirs, repos, détente, découverte, visites touristiques, en montagne, sont au rendez-vous.

Les trésors naturels de la République Dominicaine

Eric Olhats a toujours adoré partir en vacances en montagne pour passer de bons moments en dehors des heures où il consacre ses talents au monde du football. Quoi de plus enjoué que la République Dominicaine pour vivre hautement cette seconde passion en dehors du foot. Pour eric olhats, la République Dominicaine est un concentré de lieux fantastiques particulièrement attrayants. Le sportif a été jusque dans la Province de Samana où il a passé des moments de vacances exceptionnels en montagne. Les paysages de montagne y sont d’une beauté unique qui donne envie de faires des randonnées notamment ainsi que d’autres sports et activités ludiques. La République Dominicaine est une terre de rêve qui accueille de nombreux touristes et Eric Olhats en est tombé amoureux.

Des vacances oui, mais très sports

A l’image de la République Dominicaine, le très populaire recruteur de la Real Sociedad Eric Olhats a découvert d’autres endroits où il a passé des vacances en montagne inoubliables. Etant passionne de sport, l’homme ne peut passer ses vacances sans faire du sport. Le sport est dans son sang. Pour lui, in sportif doit prendre des vacances, certes mais doit en profiter pour se remettre en état. Qu’il s’agit des montagnes du Pays Basque, ou de la République Dominicaine, Eric Olhats en a toujours profité pour faire du sport. Dans les hôtels en montagne, il s’est détendu avec l’engin fantastique qu’est le spa. Il a fait de la nage, du surf, de la plongée sous-marine, et quelquefois, il a joué au foot avec d’autres personnes sur la plage.

Les publications similaires de "En dehors de la saison hivernale!"

  1. 1 Juin 2018Chaussures de randonnées : conseils de choix284 clics
  2. 13 Oct. 2017Naviguez sur des sections d'eau vive371 clics
  3. 20 Avril 2017Laissez vous tenter par le Lac du Bourget575 clics