Location Chalet Vacances Ski

Quelle est la meilleure marque de coffre de toit ?

Vous aimez partir en vacances avec toute la famille ou un groupe d'amis en voiture, mais vous ne savez pas où laisser toutes vos affaires? Un coffre de toit offre un espace supplémentaire pour les bagages et est donc indispensable ! Mais il n’est pas toujours facile de choisir parmi les marques de coffre de toit, cet article va faciliter votre choix.

Conseils pour l'achat d'un coffre de toit

Les coffres de toit offrent non seulement la possibilité de transporter des bagages supplémentaires, mais garantissent également que les bagages sont bien protégés contre les intempéries et le vol. Le coffre sur toit de voiture Thule est disponible dans toutes les formes, tailles et couleurs. Les dimensions, la capacité de charge, le côté d'ouverture et le montage sont des points à prendre en compte lorsque vous achetez votre coffre sur toit. Un autre point auquel prêter attention est les options d'ouverture. Ils offrent également une charge utile suffisante, des formes aérodynamiques, des systèmes de montage simples et de beaux designs. Vous pouvez choisir parmi différentes tailles en fonction de la quantité de bagages supplémentaires que vous souhaitez emporter avec vous. Par exemple, vous pouvez acheter un petit coffre de toit d'une capacité de 300 litres ou un coffre de toit très spacieux de 600 litres, pouvant contenir jusqu'à 10 paires de skis. L'idéal d'un coffre de toit est qu'il convient à tout voyage de vacances (aventureux), même pour les sports d'hiver. Un coffre de toit adapté aux sports d'hiver est aussi souvent appelé coffre à skis.

Comment installer votre coffre de toit ?

L'installation d'un coffre de toit est généralement très simple et peut être effectuée en quelques minutes. La plupart des coffres de toit sont montés avec des supports en U ou un système de dégagement rapide. Avec les supports en U, vous placez le support autour de la galerie de toit et poussez les extrémités à travers les soi-disant points de fixation du boîtier. Serrez simplement avec des écrous et prêts. Cependant, le système rapide fonctionne encore plus rapidement. Vous placez la valise sur les barres de toit et tournez facilement le système rapide.

Les publications similaires de "En dehors de la saison hivernale!"

  1. 15 Sept. 2020Se reprendre en main à travers l'exercice189 clics
  2. 17 Mai 2020Garder la forme entre les saisons548 clics
  3. 27 Oct. 2019Toutes les formules d'assurance Winklecard521 clics
  4. 11 Nov. 2018Combiner rafting et canyoning881 clics
  5. 1 Juin 2018Chaussures de randonnées : conseils de choix2634 clics
  6. 4 Mai 2018Eric Olhats nous raconte ses vacances en montagne1003 clics
  7. 13 Oct. 2017Naviguez sur des sections d'eau vive1361 clics
  8. 20 Avril 2017Laissez vous tenter par le Lac du Bourget1358 clics